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Business Communications

Afin d'augmenter leur efficacité et de rester compétitives, les entreprises d'aujourd’hui se tournent de plus en plus vers des méthodes de communication et de collaboration de leurs employés d’un genre nouveau.
Aujourd’hui, la mobilité fait partie intégrante d’une communication efficace, mais, malgré tout, cette communication doit respecter les prescriptions en matière de conformité, tout en restant sûre, fiable et facile d'utilisation.

PKE Business Communications offre une large gamme de solutions de communication modernes, de la Unified Communication et des solutions de collaboration aux systèmes de call centers qui permettent, à l'aide d’un routing multimédia, de communiquer avec vos clients, même par courriel et par chat, en passant par les solutions modernes à haute disponibilité pour les postes de commande d’appel d’urgence.

Nous offrons de nombreuses solutions pour tous les domaines tout en mettant un accent particulier sur une grande disponibilité et une grande sécurité. De plus, nous développons avec vous une solution de communication qui répond précisément à vos besoins et vous offre la flexibilité nécessaire pour protéger cet investissement sur le long terme.

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Unified Communications

Unified Communications et solutions de Collaboration, en bref « UC&C », désigne le regroupement de différents modes de communication au sein d'une seule interface d’utilisateur.
En dehors des modes de communication orale classiques (« téléphonie »), d'autres modes de communication, tels que les courriels et les chats, sont aujourd’hui communs. Les solutions UC rassemblent tous ces moyens de communication sur une plateforme unique afin d'améliorer la visibilité pour l’utilisateur et de permettre une utilisation uniforme.

La partie « collaboration » permet, sur base des différents médias disponibles, d'assurer la communication au sein d’un groupe, rassemblant ainsi des équipes séparées géographiquement dans une « chambre de discussion virtuelle ».
Afin de faciliter la collaboration, des outils tels que des tableaux blancs virtuels, des vidéos ainsi que la répartition et le traitement commun de documents peuvent être utilisés.

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Postes de contrôle de communication et d'appel d’urgence

Particulièrement dans les postes de commande de l’industrie et des organisations d'intervention d’urgence, il est important de mettre à la disposition des contrôleurs une série de moyens de communication tels que des téléphones, des radios, des interphones et des systèmes d'annonce au sein d'une interface commune et visible.

PKE offre avec l’ACC une solution qui se base sur le protocole IP, est très disponible, est géoredondante et peut être intégrée parfaitement à notre système GMS AVAYSYS®.

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Systèmes TK hybrides et reposant sur le protocole IP

Il est vrai que l’on retrouve sur le marché un nombre croissant de systèmes reposant sur le protocole IP, mais les systèmes TDM (les appareils téléphoniques analogiques et numériques « traditionnels ») sont toujours très présents, particulièrement dans le domaine de la haute disponibilité, car la technologie TDM permet d’établir une voie de communication indépendante de l’environnement IP de l’utilisateur qui est disponible de manière illimitée, même en cas de défaillance du réseau IP (défaut ou maintenance).

Les systèmes que nous utilisons offrent de nombreuses options de combinaison de la technologie TDM avec la technologie IP.
De cette manière, il est possible de mettre en place des systèmes de communications qui reposent uniquement sur la technologie TDM ou uniquement sur des systèmes IP, et, bien sûr, toutes les combinaisons possibles de ces deux systèmes.

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Soft switches IP

Pour les modèles de lieu de travail hautement flexibles et les entreprises dont les activités sont réparties dans le monde entier, la technologie IP revêt une importance croissante pour la communication.

Nos systèmes flexibles peuvent couvrir entièrement ces exigences. En fonction de la plateforme utilisée, il est possible de construire des installations complètement virtualisables qui peuvent fonctionner dans votre centre de données sans ordinateur dédié.

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Systèmes de call center

Aujourd’hui, il est devenu impensable pour les entreprises modernes soucieuses de satisfaire leurs clients de se passer des interlocuteurs compétents que sont les call centers.

Afin de continuer à suivre les habitudes de communication de vos clients, qui se tournent de plus en plus vers de nouveaux modes de communication, nos solutions de call center vous permettent également d’employer des moyens de communication divers et variés, empruntant ainsi la voie des systèmes UC&C.

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Systèmes WEB et de vidéoconférence

Nos systèmes Web et de vidéoconférence viennent compléter votre système existant à la perfection, car ils vous permettent d’utiliser les fonctions UC&C même sur des installations de communication existantes traditionnelles ou même des installations reposant sur un protocole IP sans que vous deviez pour autant opérer la transition à l’UC&C pour l’ensemble du système.

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Solutions DECT

Étant donné que la couverture GSM est souvent insuffisante, particulièrement dans les bâtiments modernes, dans les domaines de la sécurité et de la production ainsi que pour les centres de données, etc., alors que le personnel doit être joignable 24h/7 sur le site en raison d’exigences opérationnelles et sécuritaires importantes, les solutions DECT modernes reposant sur un protocole IP offrent la fiabilité et la disponibilité que les réseaux GSM publics ne peuvent pas offrir.

Outre un contrôle total de la disponibilité et du fonctionnement des émetteurs ainsi que des éventuelles fenêtres de maintenance nécessaires qui ne sont pas sous le contrôle du client s’il utilise un réseau GSM public, nos solutions DECT modernes offrent également des dispositifs de transmission vocale clé en main ainsi qu'un nombre plus important d’options d’extension que les systèmes DECT traditionnels.

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Solutions d'appels d’urgence / protection des postes de travail isolés

Vous pouvez tout à fait construire vos systèmes d'appels d’urgence et de protection des postes de travail isolés en vous reposant sur la grande fiabilité et le haut niveau de sécurité qu’offrent nos solutions DECT IP modernes.
En outre, ces solutions satisfont également aux exigences strictes du TÜV allemand pour les installations d'appels d'urgence et sont certifiées en conséquence.

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Téléphonie des détenus et des patients

Pour les établissements pénitentiaires et les hôpitaux, nous offrons des solutions qui répondent à d’importants besoins en matière de sécurité et qui, outre les fonctions spéciales spécifiques au domaine concerné, présentent également divers terminaux adaptés à leur contexte qui peuvent, par exemple, résister au vandalisme ou aux désinfectants.

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Rufanlage nach DIN VDE 0834

EZ CARE ® verbindet langjährige Erfahrung, Qualität sowie Nachhaltigkeit mit dem Geist des Aufbruchs, Mut für Neues und pfiffigen Lösungen.

  • EZ CARE ® erfüllt die weltweit höchsten Sicherheitsanforderungen
  • EZ CARE ® schützt die Investitionen unserer Kunden nachhaltig
  • EZ CARE ® vereinfacht Prozessabläufe, senkt Betriebskosten und erhöht Patientenzufriedenheit

Auf unsere breite Palette von Patientenhandgeräten sind wir sehr stolz. Unsere Handgeräte gibt es mit unterschiedlichen Bedienoptionen.

Unser Sortiment erfüllt die Anforderungen mehrerer Richtlinien wie die DIN VDE 0834 und die HTM 08-03 und bietet somit höchste Sicherheit.

Wir haben eine breite, auf die Anforderungen verschiedener Gesundheitseinrichtungen abgestimmte Auswahl an Displays für unsere EZ CALL IP Rufanlage im Portfolio. Die Displays befinden  sich typischerweise in Patientenzimmern, Stationsstützpunkten, Funktionsräumen und in Fluren.

Für weitere Information: a.lessiak@pke.at